Étiquettes

, , , , , ,

  • Je me lave parfois avec un gant de toilette à l’effigie de Hello Kitty.
  • Je savoure les 5 petites minutes de pipi-room, les rares fois où j’ai réussit à m’éclipser rapidos et fermer la porte derrière moi. Je profite alors pour me recentrer sur moi et souffler un peu. Ensuite je sort les doigts de mes oreilles, et j’entend « mamannnnn ??? Yé où ??? »
  • Je regarde des tutos « coiffure » sur youtube, je me dit que c’est trop beau et que ça a pas l’air trop con de faire tout ça. Puis j’ai juste tenté de faire une tresse en épis. Jusqu’à ce jour c’est la seule coiffure un peu « originale » que j’ai réussi à faire à Miss Pearl.
  • Mes yeux sont des détecteurs des trucs de « La Maison de Mickey ». Surtout de Mickey en fait. J’en peux plus de cette souris ….
  • Depuis mon accouchement, quand je mets mes mains sur mes « hanches » je souris en me disant « tiens, j’ai les même poignées d’amour que Jolie Coeur là ».
  • Je sors de la maison coiffée et habillée. C’est déjà pas mal.
  • Je donne des sous, pour mettre dans une tirelire. Mais seulement les pièces rouges.
  • Je feinte que dans certains chocolats que je mange, y’a de l’alcool dedans. Pour me les manger toute seule.
  • Je suis en frénésie d’épingles sur Pinterest.
  • Je pint même en dehors de Pinterest.
  • Je connais la chanson de l’anniversaire sur Baby TV.
  • Ma maison est en permanence en bordel. Même quand j’ai rangé, parce que j’ai rangé le bordel chronique et après j’ai plus le courage pour ranger le bordel permanent qui s’accumule (jusqu’à ce que j’ai d’un coup une folie et que je passe par une phase « jeter » )
  • HA et évidemment je connais la chanson de la Reine des Neiges.
  • J’ai souvent du lait caillé sur l’épaule et la blouse humide à l’endroit de mes tétons.
  • Je n’ai plus jamais mes genoux de libre. Quand c’est pas les mômes, c’est le chat.
  • Je boufferais bien quiconque fait du tord à une de mes filles.
  • Je tente de devenir meilleure.
  • Je me remet en question.
  • J’aime à l’infini.
  • Je suis prête à regarder 6 fois dans la même journée « Liloo et Stitch ».
  • Je sniffe du cou.
  • J’instagramise tout et n’importe quoi, et je trouve mes photos trop bien réussies même.
  • J’ai hâte que Jolie Coeur adopte le pot.
  • J’en ai marre des couches (mais j’en ai encore pris pour 2 ans minimum).
  • J’ai des bibis qui squattent mon bureau.
  • J’ai toujours un paquet de mouchoirs dans mon sac.
  • J’ai adopté la boite de mouchoirs dans le salon, pour aller plus vite quand y’a de la morve qui coule. (entre autre)
  • Mon divan est en tissu, et c’était pas une bonne idée.
  • J’ai parfois de la nourriture qui colle aux semelles de mes chaussures.
  • J’aime chanter des comptines.
  • Je passe certaines chansons du Grognon quand je conduis avec la triade. Parce que les paroles, c’est pas toujours de la haute gastronomie.
  • Sur mon bureau, j’ai énormément de dessins. Et j’ai pas le coeur d’en jeter quelque uns.
  • J’ai acheter un livre pour apprendre à faire des avions en papier.
  • Je suis fan des feutres hyper lavables.
  • J’ai un stock de pinces et d’élastiques dans mon sac à main.
  • Le décodeur qui enregistre est mon meilleur ami.
  • Je stress pour un rien, et pour un beaucoup.
  • J’adore le calme. Avant je le trouvais angoissant.
  • Je vais souvent au lit en même temps que la Triade Infernale.
  • Parfois, dans mon verre, y’a un mélange étrange, expressément fait par Jolie Coeur. Et en plus elle me le tend en disant « Tin, bois. » Heu …
  • Je veille à ne plus laisser mes clés dans la serrure de la porte de devant, car Jolie Coeur arrive à l’ouvrir et à se barrer.
  • Je passe au-dessus de mes craintes et de mon côté maman louve pour permettre à Miss Pearl de se construire des souvenirs en partant en vacances avec Papidou… (mais putain ce qu’elle me manque déjà …..)
  • Idem pour Jolie Coeur (mardi je fais une dépression … si j’te promet… )
  • Je fais des glaces au lait maternel.
  • Je suis pour plein de choses (éducation non violente, écoute active, maternage,…) mais je peine à appliquer ces choses.
  • Je suis pour les petits pots. (de toute façon elles aiment pas ma cuisine…)
  • J’ai des actions chez Action. (LOUL)
  • J’ai aussi des actions dans les fabriques d’essuis-tout.
  • … et de papier toilette.
  • Je fais des bonhommes qui rigolent dans les assiettes en plastique super kitsh et bizarrement ça les fait manger.
  • Je me suis rendue compte que je suis moins dégoûtée par le caca que par le vomit.
  • Je suis number one en tuage de poux
  • Le temps file beaucoup trop vite. Parfois ça fait du bien. Quand on les met au lit par exemple.
  • Je fabrique des montagnes. De linge.
  • Je suis traductrice de deuzan.
  • Je sais ce dont mes filles manquent en vêtement. Moi pas… (me faut des culottes et des chaussettes je pense…)
  • Je met des points après chaque mots pour insister sur le fait qu’on.Ne.JOUE. PAS. DANS. CE. PUTAIN. DE.DIVAN. Merde à la fin.
  • Je vais instaurer une boite à sous de gros mots. Pour moi principalement.
  • Je remarque qu’apparemment elles s’aiment assez que pour ponctuer leurs disputes de gros câlins.
  • J’arrive à faire deux cartables en même temps.
  • J’ai pas pleuré lors du premier jour d’école de Jolie Coeur. Mais je promet rien en ce qui concerne sa première fois sur scène.
  • J’ai été déçue par mes choix.
  • Je regrette certains gestes…
  • … et certaines paroles.
  • Je tente de réparer et d’apprendre de mes erreurs.
  • Je suis un peu plus organisée. (mais c’est pas mon truc.)
  • Je repasse plus (ça fait 5 ans et personne n’en est mort.)
  • Je sais compter jusque 3.
  • Je chante dans la voiture. Des comptines.
  • Et encore d’autre choses que je me rappelle plus…… Parce que le neurone unique, il fait plus de petits.

15056356_10154963071106664_151600584720416956_n